Retours et annulations

Nous remplaçons ou remboursons toute bouteille de vin abîmée, défectueuse ou qui ne satisferait pas le client. Afin de procéder au remplacement, nous demandons au client de nous retourner la bouteille d’origine non finie. Conformément à la législation, nous ne pouvons accepter que les retours de boissons alcoolisées défectueuses ou bouchonnées. Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de bouteilles de vin endommagées par des conditions climatiques extrêmes pendant le transport ou commandées par erreur. Merci d’envoyer un e-mail à chateaufonplegade@fonplegade.fr pour organiser le retour de bouteilles défectueuses ou bouchonnées.

Une fois les bouteilles de vin reçues, nous rembourserons le montant du vin retourné sur votre compte bancaire, déduction faite des frais de port et de gestion. Si l’envoi original contenait des bouteilles endommagées ou bouchonnées, nous procéderons au remboursement intégral, y compris des frais de livraison et de gestion. Merci de contacter les responsables dégustation au +33 (0) 5 57 74 43 11 pour obtenir les instructions de retour des marchandises.

Des frais de 15 % seront facturés pour toute commande annulée.